Quel logiciel de GRC ?

Subventions, Financement, Prêts, Avocats, Investisseurs, Notaires, Contrats, Gouvernement, Organismes, Mentorat, Recherches et Développement, Gestion, Plan d'Affaires, Mise en Marché.

Quel logiciel de GRC ?

Messagede gadget62 » Lun Déc 15, 2008 11:05 am

Bonjour à tous,

je suis étudiant en BTS technico-commercial et je vais faire un stage dans une entreprise fabriquant des machines pour fermer les sacs (fermer les sacs de charbon de bois par exemple, avec une couture).
J' ai rencontré mon tuteur et nous avons discutés de mon projet qu' il aimerait que je fasse durant mon projet:

les entreprises clientes de la société de fermeture de sacs commandent cycliquement (tous les 2 mois environs) de nouvelles bobines de fil pour fermer les sacs.
Mon tuteur aimerait que je mette en place un systéme permettant d' alerter mon tuteur une ou 2 semaines avant la période ou les clients devrait normalement commander de nouvelles bobines afin de fidéliser ses clients et surtout d' éviter qu' ils aillent voir la concurrence.
Je pense que je peux faire ceci avec un logiciel de GRC, mais je ne connais pas du tout ces logiciels. Pouvez-vous me conseiller un logiciel ?

Merci d' avance !
gadget62

Messagede Patrice Tremblay » Mer Déc 17, 2008 11:15 am

Bonjour et bienvenue sur les Forums de Zone Référencement gadget62!

Outlook 2007 offre la possibilité d'afficher des alertes sur le bureau si il y a certaines règles paramétrées.

Si je comprend bien, vous avez en fait besoin d'une minuterie qui fera l'action de vous afficher un message à environ toutes les 6 semaines à partir de la date de la dernière livraison chez chaques clients.

Il serait probablement préférable pour vous d'utiliser quelque chose du genre et de simple étant donné que vous n'avez pas vraiment besoin d'un outil de gestion avancé.

Avec outlook, il serait par exemple possible de configurer l'envoi automatique d'un email à votre propre adresse à environ toutes les 6 semaines avec une alerte qui s'affiche sur votre bureau à la reception d'un email de votre provenance.

En espérant vous avoir aidé.

A+
Devis Référencement Google Gratuit - Composer (sans frais) 1-888-514-0514
Patrice Tremblay
Site Admin

Messagede Tommyknocker » Lun Déc 29, 2008 7:47 am

[quote="Patrice Tremblay"]Il serait probablement préférable pour vous d'utiliser quelque chose du genre et de simple étant donné que vous n'avez pas vraiment besoin d'un outil de gestion avancé.

C'est à mon sens un sage conseil.

Inutile de dépenser inutilement dans un logiciel de GRC lourd et couteux. Si Outlook peut répondre à tes attentes, n'hésites pas.

A bientôt.
Tommyknocker

Retourner vers Aide aux Entreprises