Bonjour, est ce quelqu'un peut me dire comment faire pour créer un site d'achats groupés? Dois t-On s'enregistrer quelque part ou on peu demander à n'importe qui de nous faire notre site? Combien peu couter la création d'un site d'achats groupés?
Merci
Bonjour! Est-ce que je peux vous aider?

Créer un site d'achats groupés
4 messages
• Page 1 sur 1
Re: Créer un site d'achats groupés
Bonjour Prada et bienvenue sur les forums de Zone Référencement.
Chaque projet est à analyser cas par cas.
Je te suggère de nous envoyer plus d'informations sur tes besoins en utilisant le formulaire avec le lien plus bas et nous te contacterons dans les plus brefs délais pour discuter d'une solution adaptée à tes objectifs.
http://www.zonereferencement.com/zone-r ... indre.html
Merci et à bientôt!
Chaque projet est à analyser cas par cas.
Je te suggère de nous envoyer plus d'informations sur tes besoins en utilisant le formulaire avec le lien plus bas et nous te contacterons dans les plus brefs délais pour discuter d'une solution adaptée à tes objectifs.
http://www.zonereferencement.com/zone-r ... indre.html
Merci et à bientôt!
-

Patrice Tremblay - Site Admin
Re: Créer un site d'achats groupés
Il y a aussi gripsell mais ce sont des CMS..
On peux y effectuer la plupart des modifications soi-même avec une bonne connaissance du web mais il faut rester conscients que ce n'est pas du prêt-à-porter et que si vous désirez une personnalisation quelque peu avancée, vous devrez communiquer avec des concepteurs web afin de pouvoir obtenir une solution vraiment clé-en-main.
C'est comme de dire, si tu veux un site web, il y a wordpress, drupal, joomla, etc...
C'est un peu plus compliqué que ça pour obtenir une solution complète, adaptée à vos besoin et optimisée pour un bon référencement.
N'hésitez pas à faire vos propres tests et à venir discuter avec nous en cas de besoin!
-

Patrice Tremblay - Site Admin
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Conseils Informatique