Si vous désirez procèder à l'indexation de vos flux rss, je vous recommande de jeter un coup d'oeil aux différents annuaires rss contenu dans la section web-directory de notre propre annuaire à l'adresse suivante;
http://www.zonereferencement.com/forum/web-directory-lc21.html
ps: Notez que cette section de l'annuaire contient actuellement 8 pages mais sera apellée à une modernisation bientôt afin d'en faciliter la recherche.
Merci et bonne indexation !
:wink:
Bonjour! Est-ce que je peux vous aider?

Indexation des Flux RSS
11 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Ce n'est pas le but de ce topic et le sujet est quand même relativement complexe. Parcontre, je vais creer un mini tutoriel sur l'implémentation d'un parser rss à un site web bientôt.
En attendant tu peux jeter un coup d'oeil sur *magpiers* avec ton ami Google.
;)
En attendant tu peux jeter un coup d'oeil sur *magpiers* avec ton ami Google.
;)
-

Patrice Tremblay - Site Admin
Ils sont tous bons car nous les avons tous testé. Peut-être qu'il y a 2-3 annuaires moin fiables sur environ 30. C'est quand même pas si mal.
En plus, ils ont quasiment tous la détection automatique donc presqu'aucunes informations à entrer manuellement.
En plus, ils ont quasiment tous la détection automatique donc presqu'aucunes informations à entrer manuellement.
- Saguenay SEO
En ce qui concerne l'indexation des flux rss, laissez-moi vous dire que mon gros coup de coeur est vraiment www.dicodunet.com
- Un classement des flux très ciblé par catégorie, sujet, région, etc..
- Une mise à jour régulière du cache qui permet d'indexer rapidement les nouveaux sujets.
Je lui accorde un 9.5/10 (la perfection est presque impossible tant qu'à moi).
- Une mise à jour régulière du cache qui permet d'indexer rapidement les nouveaux sujets.
Je lui accorde un 9.5/10 (la perfection est presque impossible tant qu'à moi).
-

Wikipedia est un dictionnaire alors que le dico du net est à la fois un dictionnaire et un repertoire.. C'est sûr que ca comporte des avantages en ce qui a trait à la trouvaille d'informations..
-

[quote="Patrice Tremblay"]En ce qui concerne l'indexation des flux rss, laissez-moi vous dire que mon gros coup de coeur est vraiment www.dicodunet.com
Je n'aurrais pas dit mieux!
:wink:
- Saguenay SEO
11 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2