Une étude portant sur l'analyse des principales agences de référencement de site au Québec à été réalisée par l'agence Référencement Web Montréal.
Celle-ci comporte une foule de renseignements bien intéressants sur les techniques de référencement utilisées et les résultats obtenus par la plupart des agences de référencement de site au Québec.
vous pouvez retrouver cette étude en suivant ce lien:
Études des agences de référencement au Québec
Bonjour! Est-ce que je peux vous aider?

Études des agences de référencement
6 messages
• Page 1 sur 1
Re: Études des agences de référencement
Je ne voudrais pas commettre d'impair mais est ce vraiment objectif qu'un agence de référencement publie une étude sur les ...
Agences de référencement

Agences de référencement
-

Tommyknocker - Messages: 67
Honnêtement, j'ai trouvé qu'ils ont tout de même fait du bon boulot pour une analyse des agences de référencement naturel.
J'avoue qu'il pourrait être intéressant de faire la même étude mais portant sur une période de temps déterminée avec des analyses faites sur des bases régulières. Exemple: faire l'étude sur 6 mois et sortir un rapport d'analyse tous les 1 mois afin de voir les courbes d'évolution des différentes agences de référencement.
Les mouvements de l'index Google sont aussi à prendre en considération.
J'avoue qu'il pourrait être intéressant de faire la même étude mais portant sur une période de temps déterminée avec des analyses faites sur des bases régulières. Exemple: faire l'étude sur 6 mois et sortir un rapport d'analyse tous les 1 mois afin de voir les courbes d'évolution des différentes agences de référencement.
Les mouvements de l'index Google sont aussi à prendre en considération.
-

Patrice Tremblay - Site Admin
Oui, en effet, ils ont fait un gros boulot.
C'est vrai qu'on se pose toujours la question de l'impartialité étant donné que dans cette étude, ils sont à la fois juge et partie
C'est vrai qu'on se pose toujours la question de l'impartialité étant donné que dans cette étude, ils sont à la fois juge et partie
-

J'aimerais voir le nombre de visites de tous ces site d'agences de référencement.
- Hell-Seo
Hell-Seo a écrit:J'aimerais voir le nombre de visites de tous ces site d'agences de référencement.
oui, moi aussi ça m'interesserait
-

6 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Marketing Internet