Merci d'avance pour tes visites TommyKnocker!
Pour ce qui est du référencement du site StayFan, ca fait quelques semaines que je n'y travaille plus beaucoup. Tes visites sont donc appréciées aussi!
;)
Bonjour! Est-ce que je peux vous aider?

Premier dans Google? Méfiez-vous!
26 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Ca y est, je suis en première page pour Referencement Marseille!!! :D
Pour moi, c'était un défi que d'arriver à referencer mon site Internet en première page de Google sur une recherche qui ne comportait comme mot clé ni mon nom, ni celui de mon agence de Referencement.
Patrice, si tu le permets, je souhaiterai ouvrir un nouveau post pour annoncer une première place^^ Ca permettrait par la même occasion de faire monter un peu le forum :wink:
Pour moi, c'était un défi que d'arriver à referencer mon site Internet en première page de Google sur une recherche qui ne comportait comme mot clé ni mon nom, ni celui de mon agence de Referencement.
Patrice, si tu le permets, je souhaiterai ouvrir un nouveau post pour annoncer une première place^^ Ca permettrait par la même occasion de faire monter un peu le forum :wink:
-

Tommyknocker - Messages: 67
Félicitations pour ton positionnement !
Oui, tu peux l'annoncer dans un autre post, ça ne me pose pas de problèmes.
A+
Oui, tu peux l'annoncer dans un autre post, ça ne me pose pas de problèmes.
A+
-

Patrice Tremblay - Site Admin
Référencement Google
[quote="StayFan"][quote="Patrice Tremblay"]
Pour ce qui est du référencement du site StayFan, ca fait quelques semaines que je n'y travaille plus beaucoup. Tes visites sont donc appréciées aussi!
;)
;)
C'est toujours un plaisir de venir discuter référencement avec vous!
:D
Et alors? :o
Où en est on de ce référencement Google? :wink:
A bientôt.
-

Tommyknocker - Messages: 67
26 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3