Tragédie du 24 octobre

analyse des mots clefs, meta, classement, positionnement de site web, positionnement publicitaire, positionnement payant, strategies de positionnement, audit, analyze de positionnement..

Tragédie du 24 octobre

Messagede John » Mar Nov 20, 2007 1:01 pm

salut.

est-ce que vous pouvez m'expliquer ce qui est arriver le 24 octobre.

on ma parlé de grosses modification dans google qui on fait plusieurs problemes.

merci.
John

Messagede Patrice Tremblay » Dim Nov 25, 2007 5:35 pm

J'ai trouvé ca en 2 secondes sur Google...
:roll:

Le réveil doit être difficile ce matin pour Olivier Duffez, administrateur du site et forum SEO WebRankInfo.com sur lequel je suis moi-même modérateur: le site qui arborait fièrement depuis des mois déjà un PageRank 7 sur sa home page, et un PageRank 6 sur la page d’accueil des fora se contente depuis ce matin d’un “vulgaire” PageRank 4 sur toute une série de DataCenters.

Les spéculations vont bon train, puisque depuis plusieurs semaines déjà on voit cette forme de pénalisation affecter de gros sites -principalement américains- qui semblent tous avoir un point en commun: la fourniture ou la vente de liens à vocation de positionnement.

Les “Paid Links”, l’achat de liens est dans le collimateur de l’équipe de lutte contre le Spamdexing de Google, sous l’égide du désormais célèbre Matt Cutts. En avril dernier, Matt Cutts expliquait d’ailleurs comment signaler des liens achetés, sur son blog.

Il est encore trop tôt pour affirmer avec certitude que cet effet est une pénalité infligée à WebRankInfo. Il est également trop tôt pour affirmer que si pénalité il y’a, c’est pour avoir vendu des liens…

Source:

http://blog.indexweb.info/chute-pagerank-penalite-google,181.html

Ya aussi cette discussion sur webrankinfo même..

http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_82594.htm
Devis Référencement Google Gratuit - Composer (sans frais) 1-888-514-0514
Patrice Tremblay
Site Admin

Messagede Rodrigue » Mer Nov 28, 2007 12:59 am

tragédie.

vous y allez pas fort un peu?

:roll:
Rodrigue

Messagede Jean Tremblay » Mer Nov 28, 2007 10:48 am

Ca touche pas les sites avec des pageranks plus faibles que 6 faque pas de raisons de s'énerver il messemble
Jean Tremblay

Messagede Patrice Tremblay » Mer Déc 05, 2007 3:43 am

[quote="Jean Tremblay"]Ca touche pas les sites avec des pageranks plus faibles que 6 faque pas de raisons de s'énerver il messemble

Ce n'est pas nécessairement aussi simple..
Patrice Tremblay
Site Admin

Messagede Saguenay SEO » Mer Jan 09, 2008 11:16 pm

Moi je crois que Google à tout simplement bloqué certaines requêtes afin que les référenceurs ne puissent pas avoir autant d'informations à son propos.

Qu'en pensez-vous?

:o
Saguenay SEO

Messagede Patrice Tremblay » Ven Jan 11, 2008 12:26 am

[quote="Saguenay SEO"]Moi je crois que Google à tout simplement bloqué certaines requêtes afin que les référenceurs ne puissent pas avoir autant d'informations à son propos.

Ce n'est pas impossible..
Patrice Tremblay
Site Admin

Retourner vers Positionnement