Annuaire de référencement

Forum de discussion sur le référencement de site internet dans les moteurs de recherches tels Google, Yahoo, Bing et autres.

Annuaire de référencement

Messagede Tommyknocker » Ven Aoû 06, 2010 11:07 pm

Je suis en train d'inscrire quelques sites sur ton annuaire et j'ai constaté que le décompte de caractère est erroné, en effet, on est limité à moins de 500 caractères, je n'ai pas fait attention exactement mais je viens de rencontrer plusieurs fois le même message m'indiquant que ma description était trop longue. ;)
Tommyknocker

Re: Annuaire de référencement

Messagede Patrice Tremblay » Sam Aoû 07, 2010 11:14 am

Tes liens ont été approuvés!

Le site est encore en version "beta". Il y aura donc encore plusieurs modifications apportées à l'annuaire.

Au cours de la semaine prochaine, nous allons augmenter cette limite et aussi mettre un lien dans le haut du site pour l'accès à l'annuaire à partir du forum et vice versa.

N'oublies également pas que l'annuaire te permet de publier des articles ! Pas juste d'indexer tes sites.

Tu peux donc multiplier ton nombre de liens sortant et, bien entendu, un article te permet une quantité supérieure de caractères!

Ps: Nous avons également augmenté les durées de connexion à 1 semaine afin de ne plus avoir à constamment s'authentifier sur le site (annuaire référencement et forum référencement). Ce qui veux dire qu'une fois connecté, vous n'avez plus besoin d'entrer vos noms d'utilisateurs et mot de passes pendant 1 semaine.
Devis Référencement Google Gratuit - Composer (sans frais) 1-888-514-0514
Patrice Tremblay
Site Admin

Messagede Tommyknocker » Mer Aoû 11, 2010 8:43 pm

Merci beaucoup pour les site Patrick :)

Je vais voir pour publier quelques articles et si je rencontre le moindre soucis ou quoi que ce soit, je te fais remonter les infos ;)

Patrick, une fois que tout sera terminé, tu pourras venir inscrire et présenter les différentes parties de ton site sur mon forum et mes annuaires.

Ce sera avec un grand plaisir que je t'accueillerai :)
Tommyknocker

Messagede Hell-Seo » Ven Aoû 20, 2010 6:01 pm

Il est bien l'annuaire de référencement de site gratuit !

Je n'ai pas encore indexé mes sites mais c'est pour bientôt!
Hell-Seo

Messagede Tommyknocker » Ven Sep 10, 2010 4:48 am

Hell-Seo a écrit:Il est bien l'annuaire de référencement de site gratuit !

Et alors, au boulot ! :lol: ;)
Tommyknocker

Messagede Hell-Seo » Lun Déc 27, 2010 10:43 am

Tommyknocker a écrit:
Hell-Seo a écrit:Il est bien l'annuaire de référencement de site gratuit !

Et alors, au boulot ! :lol: ;)

La dernière fois que j'ai proposé un site (il y a moins de 2 mois) il y avait encore un problème donc je vais attendre que ce soit confirmé que ça fonctionne. :mrgreen:
Hell-Seo

Messagede Patrice Tremblay » Jeu Jan 06, 2011 10:25 am

Voici les problèmes corrigés dans l'annuaire de référencement.

1. La limite de caractères dans l'ajout de lien est maintenant augmentée à 2000 caractères.

2. La création d'articles permet désormais l'utilisation du html. Il est donc maintenant possible d'ajouter quelques liens pertinents dans ceux-çi.

3. La soumission de liens ou d'articles ne nécessite plus d'être connecté avec votre nom d'utilisateur et votre mot de passe. Il n'y a qu'un captcha à entrer.

4. Les flux RSS sont maintenant fonctionnels.

5. Le bug qui arrivait 50% du temps lors de l'ajout de lien est maintenant corrigé. Maintenant ça fonctionne du premier coup ;)

Ajoutez vos site dans l'annuaire de référencement ici!
Devis Référencement Google Gratuit - Composer (sans frais) 1-888-514-0514
Patrice Tremblay
Site Admin

Messagede Hell-Seo » Dim Jan 16, 2011 1:59 pm

Hey Hey! :mrgreen: Tout fonctionne à merveille maintenant. (15 sites indexés dans l'annuaire de référencement gratuit au cours de la dernière semaine) :mrgreen:

Merci
Hell-Seo

Messagede Tommyknocker » Jeu Mar 10, 2011 11:42 am

Patrice Tremblay a écrit:Voici les problèmes corrigés dans l'annuaire de référencement.

1. La limite de caractères dans l'ajout de lien est maintenant augmentée à 2000 caractères.

2. La création d'articles permet désormais l'utilisation du html. Il est donc maintenant possible d'ajouter quelques liens pertinents dans ceux-çi.

3. La soumission de liens ou d'articles ne nécessite plus d'être connecté avec votre nom d'utilisateur et votre mot de passe. Il n'y a qu'un captcha à entrer.

4. Les flux RSS sont maintenant fonctionnels.

5. Le bug qui arrivait 50% du temps lors de l'ajout de lien est maintenant corrigé. Maintenant ça fonctionne du premier coup ;)

Ajoutez vos site dans l'annuaire de référencement ici!

Sympa ;)

Si tu veux bien, je vais l'intégrer dans la liste d'annuaires de référencement qu'on propose et qu'on teste sur Le Référenceur
Tommyknocker

Messagede TREMBLEY02 » Mer Juin 22, 2011 1:06 pm

Bonjour,

Permettez moi de vous présenter un annuaire que j'ai trouvé très intéressant. annuaire du maroc.

Bon référencement.
TREMBLEY02

Suivante

Retourner vers Référencement de site internet