Avoir des liens en dofollow

Forum de discussion sur le référencement de site internet dans les moteurs de recherches tels Google, Yahoo, Bing et autres.

Avoir des liens en dofollow

Messagede walid » Ven Mar 11, 2011 9:07 am

Bonjour,
Pour les webmaster qui sont entrain de chercher des liens en dofollow , voici un site www.slytee.com qui permet d’ajouter vos sites et d’avoir plusieurs liens en dofollow pour différents mots clé.
walid

Re: Avoir des liens en dofollow

Messagede Tommyknocker » Mer Mai 18, 2011 2:00 pm

En effet, sacré liens en do follow, le site nécessite une identification car l'accès est bloqué...

A mon avis, un site qui n'est plus en ligne un mois après l'annonce de sa sortie ne vaut pas grand'chose, et encore moins lorsqu'il est hors ligne :mrgreen:
Tommyknocker

Messagede Patrice Tremblay » Lun Mai 23, 2011 2:10 pm

Tommyknocker a écrit:En effet, sacré liens en do follow, le site nécessite une identification car l'accès est bloqué...

A mon avis, un site qui n'est plus en ligne un mois après l'annonce de sa sortie ne vaut pas grand'chose, et encore moins lorsqu'il est hors ligne :mrgreen:

Selon moi tu as des problèmes avec ton FAI TommyKnocker parce que ce site est bel et bien en ligne et fonctionnel.

De plus, je te suggère de conseiller les membres avec des solutions alternatives plutôt que de simplement te plaindre.. C'est plus productif ;)

Sans rancune et bonne journée à tous!
Devis Référencement Google Gratuit - Composer (sans frais) 1-888-514-0514
Patrice Tremblay
Site Admin

Messagede Tommyknocker » Ven Mai 27, 2011 6:39 pm

Autant pour moi, le site est de nouveau en ligne mais à la date de mon message, c'était inaccessible chose que j'ai faite remarquer ;)

J'aurais éventuellement pu proposer une solution alternative, c'est vrai, mais que proposer lorsque le site qu'on visite n'est pas accessible ??? :roll:
Tommyknocker

Messagede Patrice Tremblay » Jeu Juin 30, 2011 2:21 pm

Tommyknocker a écrit:Autant pour moi, le site est de nouveau en ligne mais à la date de mon message, c'était inaccessible chose que j'ai faite remarquer ;)

J'aurais éventuellement pu proposer une solution alternative, c'est vrai, mais que proposer lorsque le site qu'on visite n'est pas accessible ??? :roll:

Annuaire de référencement gratuit

:D

Avec la possibilité d'ajouter des articles contenant des liens et du html ainsi qu'une limite de 5000 caractères et tout ça, absolument gratuitement !

;)
Patrice Tremblay
Site Admin

Messagede patrick » Jeu Nov 10, 2011 12:06 pm

Vraiment, j'ai pas vu d'annuaire sur ce site et je le confirme.
Patrick de rencontre
patrick

Messagede Patrice Tremblay » Jeu Nov 10, 2011 5:30 pm

Bah voyons... Il est actuellement ouvert dans un autre onglet de mon navigateur et voici même la page pour l'ajout des sites:

http://slytee.com/fr/sites?add=1

J'avoue que le serveur ne semble pas être un des plus rapides mais ça fonctionne ici..

:?
Patrice Tremblay
Site Admin

Retourner vers Référencement de site internet