Référencement Pages Jaunes et déclin de Yellow Media

Forum de discussion sur le référencement de site internet dans les moteurs de recherches tels Google, Yahoo, Bing et autres.

Référencement Pages Jaunes et déclin de Yellow Media

Messagede Patrice Tremblay » Sam Oct 01, 2011 1:25 pm

Bonjour!

Suite à plusieurs conversations entretenues avec des gens du milieu du référencement web au sujet des problèmes actuellement vécus par Yellow Media et son fameux groupe Pages Jaunes, j'aimerais connaitre votre avis face à l'impact que cette situation pourrait avoir sur le monde du référencement, suite à une éventuelle fermeture de ceux-çi.

Personnellement, je crois que l'annuaire en ligne des pages jaunes est beaucoup trop important pour être laissé à l'abandon et qu'il faudra s'attendre à un éventuel rachat par une entreprise tierce. Peut-être Google ?!?

Par contre, en ce qui concerne les services de référencement et de publicité internet offert par ceux-çi, je ne crois pas qu'ils tenteront de remettre sur pied une entité qui prendra en charge ce service.

Bref, j'aimerais connaitre vos avis en rapport avec cette potentielle fermeture de Yellow Media et les services de référencement et publicité internet offerts par le groupe Pages Jaunes.
Devis Référencement Google Gratuit - Composer (sans frais) 1-888-514-0514
Patrice Tremblay
Site Admin

Re: Référencement Pages Jaunes et déclin de Yellow Media

Messagede Hell-Seo » Jeu Oct 20, 2011 7:59 pm

Ils font encore plein de pub à la télé et à la radio... Des pauvres clients risquent de payer et de se faire avoir pis se retrouver avec des sites web incomplets et sans pouvoir rien y faire. De ce que je comprend Patrice, c'est vraiment prendre des risques de faire des affaires avec eux.

Évitez de payer les pages jaunes pour vos services web les amis!!!!!!!!!! Vous allez vous faire arnaquer et continuerez de ne plus avoir confiance aux entreprises honnêtes!!!!!!!!!

Vous êtes prévenus!!!!!!!! :lol:
Hell-Seo

Re: Référencement Pages Jaunes et déclin de Yellow Media

Messagede Patrice Tremblay » Ven Oct 21, 2011 10:54 am

C'est dit de manière un peu crue Hell-Seo mais il y a un certain fond de vérité.

Je ne veux pas "prêcher pour ma paroisse" mais Yellow média est actuellement dans une position très risquée et je crois qu'utiliser leurs services pour la conception d'un site web ou d'une campagne de promotion web est un choix délicat auquel il faudrait faire attention.
Devis Référencement Google Gratuit - Composer (sans frais) 1-888-514-0514
Patrice Tremblay
Site Admin

Retourner vers Référencement de site internet