Cette section est réservée aux nouveaux membres qui veulent se présenter sur le forum afin de mieux se faire connaitre et de faciliter l'échange d'information avec les plus vieux membres.
Je vais briser la glace même si c'est assez dur de ne pas deviner mon nom et d'où je viens...
:P
Je souhaite la bienvenue spéciale à tous le monde et vous remercie de venir partager avec nous!
Patrice
Bonjour! Est-ce que je peux vous aider?

Présentez-vous
25 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Bienvenue Yan!
Tu peux insérer un avatar dans ton profil en utilisant la galerie d'avatar existante. (modifications possibles dans ton profil)
Malheureusement cette galerie d'avatar elle est très limitée pour le moment, j'ai simplement ajouté quelques images temporaires..
Il sera possible de mettre l'image de votre choix bientôt, pour le moment, merci dêtres compréhensifs!
:D
Tu peux insérer un avatar dans ton profil en utilisant la galerie d'avatar existante. (modifications possibles dans ton profil)
Malheureusement cette galerie d'avatar elle est très limitée pour le moment, j'ai simplement ajouté quelques images temporaires..
Il sera possible de mettre l'image de votre choix bientôt, pour le moment, merci dêtres compréhensifs!
:D
-

Patrice Tremblay - Site Admin
25 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3