Qu'est-ce qu'un concours de référencement ?
Les webmasters férus d'optimisation de sites (SEO), de référencement et de positionnement dans les résultats de moteurs de recherche s'affrontent de temps en temps dans une joute amicale, concours de référencement , pour placer son site le premier sur les résultats d'un moteur de recherche, sur une requête donnée (le plus souvent totalement imaginaire, farfelue et non-concurrentielle (au début... car ça part souvent très fort!).
Pourquoi un concours SEO ?
-Pour le plaisir, d'une part, de jouer à chercher quel petit paramètre, quel subtil affinage vont faire pencher la balance et vous faire grapiller quelques places...
-Par curiosité, aussi, de comprendre comment fonctionnent les moteurs de recherche, à quelle vitesse ils indexent, etc...
Objet du concours SEO...
-Avec le temps, on commence à les connaître, ces moteurs, et c'est toujours la même rengaine: les mêmes méthodes pour les mêmes types de sites... Les mêmes vainqueurs...
-Concours-SEO innove, puisqu'il sera le tout premier concours de positionnement effectué sur... Exalead !
-Exalead est le moteur élu 2ème meilleure technologie de recherche et 2ème meilleur site de recherche aux "Abondance d'Or".
Ce concours est offert par Concours SEO.com
Vous pouvez trouver de plus amples informations à l'adresse suivante:
http://www.concours-seo.com
Si vous connaissez d'autres concours seo, vous pouvez nous en faire part ou nous donner vos commentaires sur des concours que vous avez déjà réaliser.
Bonjour! Est-ce que je peux vous aider?

Concours SEO
8 messages
• Page 1 sur 1
Je ne savais pas que ce genre de concours existait..
Je vais m'y inscrire et vous donner des nouvelles de ca!!
:P
Je vais m'y inscrire et vous donner des nouvelles de ca!!
:P
- Saguenay SEO
8 messages
• Page 1 sur 1