J'ai déjà eu l'idée de monter un annuaire payant pour faire un peu d'argent mais j'ai lu dernièrement que google puni désormais la vente de liens.
Ce que je trouve plutôt ridicule, c'est que c'est exactement ce que Google fait,, non?
Bonjour! Est-ce que je peux vous aider?

Google puni la vente de liens?
8 messages
• Page 1 sur 1
On ne peut pas rien changer car ils ont le monopole mais les gens devraient allumer un peu. Pourquoi ils donnent des privilèges de positionnement à des compagnies qui ont de l'argent et qui payent de la publicité à google????
Ca devrait être pareil , EN PLUS qu'ils disent que c'est pour garder leur index propre........ bah oui c'est ca!! :roll: C'est qu'ils ont peur à leurs fesses et veulent pas donner la chance à d'autres de voler leur monopole.
:roll: :roll: :roll: :roll:
Ca devrait être pareil , EN PLUS qu'ils disent que c'est pour garder leur index propre........ bah oui c'est ca!! :roll: C'est qu'ils ont peur à leurs fesses et veulent pas donner la chance à d'autres de voler leur monopole.
:roll: :roll: :roll: :roll:
- Jean Tremblay
Re: Google puni la vente de liens?
[quote="Saguenay SEO"]J'ai déjà eu l'idée de monter un annuaire payant pour faire un peu d'argent
tu pourrais me donner d'adresse de ton annuaire stp, jva t'encourager, ca fait pitié.
:lol:
je déconne, sans rancunes.
- X-Man
8 messages
• Page 1 sur 1