Bonjour! Est-ce que je peux vous aider?

Alexa Traffic Ranking
4 messages
• Page 1 sur 1
Alexa Traffic Ranking
Est-ce qu'il y en a parmi vous qui utilisent les outils d'Alexa pour analyser leur site web?
-

Patrice Tremblay - Site Admin
Oui, bien sûr qu'Alexa existe encore et c'est un outil de mesure assez fiable.
Ils ont connu une chûte de popularité à cause de leur fameuse toolbar qui est détectée comme un spyware par la plupart des antivirus mais ca n'enlève rien à la fonctionnalité de leurs outils...
:wink:
Ils ont connu une chûte de popularité à cause de leur fameuse toolbar qui est détectée comme un spyware par la plupart des antivirus mais ca n'enlève rien à la fonctionnalité de leurs outils...
:wink:
-

Patrice Tremblay - Site Admin
Moi j'ai toujours trouvé qu'Alexa traffic ranking donnait des informations vraiment trop générales sur le trafic.
On ne peut pas savoir combien il y de visiteurs qui ont passé sur notre site. À la place, on voit des chiffres du genre : Alexa traffic rank : 1.322.444.
Désolé mais ca ne me dit absolument rien. J'aime beaucoup mieux un logiciel comme xiti ou phpmyvisites par exemple.
:roll:
On ne peut pas savoir combien il y de visiteurs qui ont passé sur notre site. À la place, on voit des chiffres du genre : Alexa traffic rank : 1.322.444.
Désolé mais ca ne me dit absolument rien. J'aime beaucoup mieux un logiciel comme xiti ou phpmyvisites par exemple.
:roll:
- StayFan
4 messages
• Page 1 sur 1