Salut encore!
J'aimerais savoir comment faire pour connaître la ville ( les villes ) d'où proviennent mes visiteurs sur mon site.
C'est possible?
Bonjour! Est-ce que je peux vous aider?

Connaître la Ville des Visiteurs
10 messages
• Page 1 sur 1
C'est possible mais les versions gratuites de ces logiciels sont plus ou moins fiables.
Il y a maxmind.com qui offre des outils de (city geolocation) afin de te permettre de connaitre la ville de tes visiteurs mais comme je dis, j'opterais pour la version payante.
J'ai essayé la version geolite mais j'ai été déçu!
:?
Il y a maxmind.com qui offre des outils de (city geolocation) afin de te permettre de connaitre la ville de tes visiteurs mais comme je dis, j'opterais pour la version payante.
J'ai essayé la version geolite mais j'ai été déçu!
:?
-

Patrice Tremblay - Site Admin
Ok. La tension ca arrive desfois. La on est dans ltemps des fêtes. On fait la paix.
En passant, tant qu'à êtres sur le sujet, j'ai entendu parler d'un autre logiciel gratuit pour la geolocalisation par ip.
Je vais redemander a mon collègue de travail pour savoir le nom et je vous le redis ici.
En passant, tant qu'à êtres sur le sujet, j'ai entendu parler d'un autre logiciel gratuit pour la geolocalisation par ip.
Je vais redemander a mon collègue de travail pour savoir le nom et je vous le redis ici.
- X-Man
10 messages
• Page 1 sur 1