Une compagnie vous promet d'apparaitre en première position dans Google en achetant un logiciel ou moyennant une certaine somme d'argent?
Méfiez-vous!
Il est impossible de faire une telle promesse, à moins que vous ne disposiez d'un budget illimité..
8)
Celà est tout à fait possible d'optimiser son positionnement dans les moteurs de recherches. oui oui.. sinon nous serions quelques milliers à ne pas perdre notre temps avec le référencement..
Il est possible d'optimiser son positionnement dans les moteurs de recherches mais il est impossible de le prédire avec autant de justesse et d'audace.
Google ajuste constament son algorythme de pagerank et ce qui fonctionne aujourd'hui ne fonctionnera peut-être plus dans 12 heures..
Celà est un peu métaphorique mais il reste pour dire que le positionnement d'un site web varie constament, compte tenu de cette fameuse mise à jour d'algorythme et compte tenu du fait que de plus en plus de pages web sont indexées dans les moteurs de recherche chaque jour.
Il faut être illogique pour penser que pour une poignée de dollars, vous pourrez dominer des entreprises qui disposent d'un budget supérieur à la votre et qui investissent des sommes supérieures en référencement.
Ne vous découragez pas! ... la bataille n'est pas perdue!
Il est tout à fait possible d'évoluer constament en référencement, c'est le but du seo mais ne vous faites juste pas d'illusions si on vous offre le ciel pour quelques dollars...
:wink:
Bonjour! Est-ce que je peux vous aider?

Premier dans Google? Méfiez-vous!
26 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Oui mais faut être logique...
Ca dépend du marché et de la requête.
Je met quiquonque au défi de sortir premier pour le mot sexe..
C'est un example tout à fait réel..
Ca dépend du marché et de la requête.
Je met quiquonque au défi de sortir premier pour le mot sexe..
C'est un example tout à fait réel..
-

Patrice Tremblay - Site Admin
C'est plutôt difficile de te répondre comme ca.
Il faudrait faire quelques analyse avant...
Comme j'expliquais au début, ca dépend toujours de l'argent que tu veux investir dans ta campagne de référencement.
Il faudrait faire quelques analyse avant...
Comme j'expliquais au début, ca dépend toujours de l'argent que tu veux investir dans ta campagne de référencement.
-

Quand j'ai vu le titre du post, je pensais que c'etait un avertissement que c'etait dangeureux etre dans la premiere page de google
lol
je comprenais rien
:lol:
lol
je comprenais rien
- Jean Tremblay
Il te ment StayFan, c'est TRÈES dangeureux d'être en première position dans Google. Ca peut exploser!
- Saguenay SEO
un de mes sites poubelles sur premiere page google
ne me demandez-pas comment ?!!?
Un véritable déchet publicitaire: 0% contenu et 100% pub/bannières....
ma toute première "page web", fabriquée et hébergée à partir d'un site "free" (ils vous donnent 1 page d'espace gratuite + un éditeur/outil très facile pour n'importe quel novice et, généralement après quelques minutes vous l'envoyé sans trop de conviction à vos amis...!!!
(je faisais à l'époque la promotion de site de poker en ligne via 2-3 affiliations)
Non seulement la première page, pire encore LE PREMIER LIEN DE LA PREMIÈRE PAGE !!! :lol: :lol: :lol:
encore aujourd'hui elle y est !! Elle a glissé au troisième rang je crois.
pas de spam ou de lien sortant (un indice: pensez promotions et mon nom....)
Un véritable déchet publicitaire: 0% contenu et 100% pub/bannières....
ma toute première "page web", fabriquée et hébergée à partir d'un site "free" (ils vous donnent 1 page d'espace gratuite + un éditeur/outil très facile pour n'importe quel novice et, généralement après quelques minutes vous l'envoyé sans trop de conviction à vos amis...!!!
(je faisais à l'époque la promotion de site de poker en ligne via 2-3 affiliations)
Non seulement la première page, pire encore LE PREMIER LIEN DE LA PREMIÈRE PAGE !!! :lol: :lol: :lol:
encore aujourd'hui elle y est !! Elle a glissé au troisième rang je crois.
pas de spam ou de lien sortant (un indice: pensez promotions et mon nom....)
- kekambas
Re: un de mes sites poubelles sur premiere page google
[quote="kekambas"]et, généralement après quelques minutes vous l'envoyé sans trop de conviction à vos amis...!!!
lol... je la ris encore celle là!
Parcontre, je n'ai pas compris cette petite énigme..
[quote="kekambas"](un indice: pensez promotions et mon nom....)
:roll:
-

26 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3