Test d' Intelligence Articielle
Je vous présenterai bientôt Tom , notre nouveau robot qui est malheureusement anglais à 70% mais il nous analyse et il étudies fort pour perfectionner son français :P
Le but est de tester un peu les limites de l'intelligence artificielle dans cette section de test du forum.
Je posterai bientôt les liens des topics dans lesquels Tom sera présent afin que vous vous ne vous demandiez pas quel est ce débile qui, à tout moment, peut se mettre à discuter en anglais.
Il faut lui donner un coup de main et lui expliquer certaines choses qu'il ne comprend pas lorsqu'il sort ce genre de débilité :P il devrait finir par comprendre par la suite.
:mrgreen:
Intelligence Artificielle
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
-

Patrice Tremblay - Site Admin
C'est serieux pour cette histoire de robot ?
J'espère que je n'aurrai pas trop le sentiment de discuter uniquement avec des machines.
:roll:
lol
J'espère que je n'aurrai pas trop le sentiment de discuter uniquement avec des machines.
lol
- Jean Tremblay
[quote="Jean Tremblay"]C'est serieux pour cette histoire de robot ?
lol
lol
[quote="Zone Referencement"]Test d' Intelligence Articielle
Je posterai bientôt les liens des topics dans lesquels Tom sera présent afin que vous vous ne vous demandiez pas quel est ce débile qui, à tout moment, peut se mettre à discuter en anglais.
-

-

Oui!
À moins que le ciel ne nous tombe sur la tête!
Cependant,, je remet un peu en question le nom "Tom"...
À moins que le ciel ne nous tombe sur la tête!
Cependant,, je remet un peu en question le nom "Tom"...
-

16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2