On pourrait savoir qu'est-ce qui se passe réellement avec cette Google Dance?
Plusieurs disent c'est fini, d'autre non. Alors c'est oui ou non?
Bonjour! Est-ce que je peux vous aider?

Google Dance
8 messages
• Page 1 sur 1
Google Dance est un terme qui désigne la synchronisation des informations entre les différents datacenter des moteurs de recherches.
Il est certain que cette synchronisation ne se termineras pas en 1 jour car c'est un processus essentiel au pagerank et à la pertinence des informations classées par les moteurs.
Il paraitrait que Google à cependant modifié la manière dont sont échangées les informations entre les datacenter.
On parle de téléchargement et d'upload à la place de synchronisation.
On peut en conclure qu'il y a certaines verités et certains jeux de mots sur le sujet mais non, la Google Dance n'est pas finie.
Il est certain que cette synchronisation ne se termineras pas en 1 jour car c'est un processus essentiel au pagerank et à la pertinence des informations classées par les moteurs.
Il paraitrait que Google à cependant modifié la manière dont sont échangées les informations entre les datacenter.
On parle de téléchargement et d'upload à la place de synchronisation.
On peut en conclure qu'il y a certaines verités et certains jeux de mots sur le sujet mais non, la Google Dance n'est pas finie.
-

Patrice Tremblay - Site Admin
-

Tommyknocker - Messages: 67
Bonjour,
On ne parle plus de google dance mais de mise a jour du page rank, pour la google dance il y en a environ deux fois par an, des grandes qui durent environ trois jours.
Ensuite il semblerait qu'il y en est une petite tout les jours.
Cordialement,
Ludovic
On ne parle plus de google dance mais de mise a jour du page rank, pour la google dance il y en a environ deux fois par an, des grandes qui durent environ trois jours.
Ensuite il semblerait qu'il y en est une petite tout les jours.
Cordialement,
Ludovic
- ludoweb
Mise à jour du Pagerank Google
Bonjour et bonne année 2009 à tous!!! :D
[quote="Patrice Tremblay"]J'ai aussi cru remarquer un mouvement beaucoup plus fréquent au niveau du pagerank . C'est intéressant et ça reste déterminer.
[quote="Patrice Tremblay"]J'ai aussi cru remarquer un mouvement beaucoup plus fréquent au niveau du pagerank . C'est intéressant et ça reste déterminer.
Effectivement, une mise à jour du Pagerank vient d'avoir lieu et mon Annuaire Marseille est passé de Pagerank 2 à PageRank 4 le 31 décembre :P
L'année 2009 comment bien pour le référencement Google.
Je vous souhaite à tous pleins de Page 1 sur Google :wink:
A très bientôt
-

Tommyknocker - Messages: 67
8 messages
• Page 1 sur 1