J'ai lu que le cloaking était banni par Google.
Quand on parle de cloaking, dequoi on parle exactement?
Est-ce que ca s'applique à des liens qui s'ajoutent automatiquement dans des annuaires RSS admettons? Car si c'est le cas, je dois réviser quelques trucs. c'est inquiètant.
Bonjour! Est-ce que je peux vous aider?

Cloaking
7 messages
• Page 1 sur 1
Re: Cloaking
[quote="Saguenay SEO"]Est-ce que ca s'applique à des liens qui s'ajoutent automatiquement dans des annuaires RSS admettons?
Non, ce n'est pas exactement ce que Google veux dire en parlant de cloaking.
Si tu fais quelques recherches, tu vas découvrir que le type de cloaking que Google banni est une modification dans le code d'un site ou d'une page qui a pour but d'afficher un résultat différent pour les moteurs de recherches et pour les visiteurs.
Cette technique vise à tromper les moteurs de recherches et c'est pour cette raison, tout à fait normale, que Google n'aime pas..
-

Patrice Tremblay - Site Admin
Re: Cloaking
[quote="Patrice Tremblay"]le type de cloaking que Google banni est une modification dans le code d'un site ou d'une page qui a pour but d'afficher un résultat différent pour les moteurs de recherches et pour les visiteurs.
Cette technique vise à tromper les moteurs de recherches et c'est pour cette raison, tout à fait normale, que Google n'aime pas..
Pourquoi vouloir tromper les moteurs de recherches de cette manière, je ne comprend pas.
:?:
- StayFan
Il y a tout simplement des gens qui essaient de contourner l'aspect automatisé de certains moteurs de recherches afin de faire croire à un site plus pertinent qu'il l'est réellement.
-

Patrice Tremblay - Site Admin
Mais pourquoi le terme cloaking......
Ca me fait penser à dla synchronisation d'url beaucoup plus.
whatz
Ca me fait penser à dla synchronisation d'url beaucoup plus.
whatz
- Saguenay SEO
7 messages
• Page 1 sur 1