Croyez-vous à une liaison entre Yahoo et Goole malgré toutes ces histoires entre les fondateurs de google et yahoo?
Suite à une mise à jour du pagerank google pour notre site, j'ai remarqué que yahoo avait indexé une bonne quantité de pages quelques heures auparavant..
Qu'est-ce que vous en pensez?
Bonjour! Est-ce que je peux vous aider?

liaison entre Yahoo et Google
7 messages
• Page 1 sur 1
Je pense l'avoir déjà dit dans un autre post mais j'ai souvent remarqué des réactions chez l'un et l'autre dans des periodes très rapprochées!
:)
:)
- Saguenay SEO
hmm
Bah Google à l'air de suivre Yahoo de très près.
Quand je vois de nouveaux backlinks dans Yahoo, habituellement Google ajuste le positionnement de notre site dans les jours suivants.
:?
Bah Google à l'air de suivre Yahoo de très près.
Quand je vois de nouveaux backlinks dans Yahoo, habituellement Google ajuste le positionnement de notre site dans les jours suivants.
:?
- Saguenay SEO
Re: liaison entre Yahoo et Google
[quote="Patrice Tremblay"]malgré toutes ces histoires entre les fondateurs de google et yahoo?
Est-ce que je peux savoir ces histoires dont vous parlez?
- StayFan
Re: liaison entre Yahoo et Google
[quote="StayFan"][quote="Patrice Tremblay"]malgré toutes ces histoires entre les fondateurs de google et yahoo?
Est-ce que je peux savoir ces histoires dont vous parlez?
Si je me trompe vous me reprendrez mais je crois que les fondateurs de Google travaillaient avec Yahoo auparavant et il y a eu une certaine guerre entre eux.
Ca reste à prouver mais bon, c'est ce que j'ai lu!
- Saguenay SEO
7 messages
• Page 1 sur 1