Je sais que pour utiliser certaines fonctions avec le logiciel trellian seo toolkit il faut des licences.
Est-ce qu'il en faut pour analyser le positionnement d'un site dans les moteurs de recherches ?
Merci!
Bonjour! Est-ce que je peux vous aider?

Analyse Positionnement Trellian Seo Toolkit
7 messages
• Page 1 sur 1
Tu as raison Clotilde!
En fait, le seul logiciel intégré à Trellian Seo Toolkit qui nécessite l'obtention de licences supplémentaires est Submit Wolf.
Submit Wolf est l'outil de référencement, ou si vous préférez, l'outil de soumission aux moteurs de recherches.
En passant, bienvenue sur les Forums de Zone Référencement Clotilde!
Vous avez du remarquer que la participation au forum est assez tranquille ces temps ci.
Nous sommes entrain de reconstruire le site et d'y intégrer plusieurs nouveaux outils.
N'oubliez pas de revenir faire votre tour régulièrement!
;) A+
En fait, le seul logiciel intégré à Trellian Seo Toolkit qui nécessite l'obtention de licences supplémentaires est Submit Wolf.
Submit Wolf est l'outil de référencement, ou si vous préférez, l'outil de soumission aux moteurs de recherches.
En passant, bienvenue sur les Forums de Zone Référencement Clotilde!
Vous avez du remarquer que la participation au forum est assez tranquille ces temps ci.
Nous sommes entrain de reconstruire le site et d'y intégrer plusieurs nouveaux outils.
N'oubliez pas de revenir faire votre tour régulièrement!
;) A+
-

Patrice Tremblay - Site Admin
Ça prend tout de même une license mais je n'ai pas trouvé aucun outil fiable et gratuit pour faire des analyse de positionnement dans les moteurs de recherches..
- Saguenay SEO
La plupart des référenceurs ont développé leurs propres scripts qui permettent de connaitre leur positionnement.
Il existe quelques sites qui proposent ces services mais ils comportent pour la plupart un défaut majeur : ils utilisent l'API Google qui n'est pas toujours en phase avec le Datacenter que tu interroges lors de tes requêtes...
En plus, je crois que Google limite le nombre de requête quotidienne à 100 ce qui est insuffisant si ton site possède un trafic correct. :roll:
A bientôt.
Il existe quelques sites qui proposent ces services mais ils comportent pour la plupart un défaut majeur : ils utilisent l'API Google qui n'est pas toujours en phase avec le Datacenter que tu interroges lors de tes requêtes...
En plus, je crois que Google limite le nombre de requête quotidienne à 100 ce qui est insuffisant si ton site possède un trafic correct. :roll:
A bientôt.
-

Tommyknocker - Messages: 67
7 messages
• Page 1 sur 1