Connaissez-vous un substitut pour Yahoo ouverture ?

webmaster, programme d'affiliation, affiliation québec, affiliation ebay, pay per click, marketing affilié, tracking, devenez partenaire, recherche partenaire, logiciel, bannière, sponsor, compagnies..

Connaissez-vous un substitut pour Yahoo ouverture ?

Messagede kekambas » Mar Fév 05, 2008 2:05 pm

bonjour à tous; je suis un newby sur le forum.

Ma première question concerne la recherche des keywords les plus payants.

À UNE CERTAINE ÉPOQUE il était facile de trouver le montant attribué pour certains "keywords" spécifics, en utilisant Ouverture (sur yahoo)

MAINTENANT le site est "down"; existe-t-il un équivalent ?
kekambas

Messagede Patrice Tremblay » Mar Fév 05, 2008 7:20 pm

Bonjour et bienvenue sur le forum!

Oui il existe quelques outils pour te permettre de trouver les meilleurs mots clés comme il était le cas avec overture.

Il y a Good Keywords qui est un logiciel gratuit téléchargeable à cette adresse:

http://www.goodkeywords.com

À pars ca, il y a quelques outils payants comme keyword discovery mais tu devrais y trouver ton compte avec Good Keywords.

:wink:
Devis Référencement Google Gratuit - Composer (sans frais) 1-888-514-0514
Patrice Tremblay
Site Admin

Messagede kekambas » Mer Fév 06, 2008 11:23 am

[quote="Patrice Tremblay"]Bonjour et bienvenue sur le forum!

Oui il existe quelques outils pour te permettre de trouver les meilleurs mots clés comme il était le cas avec overture.

Il y a Good Keywords qui est un logiciel gratuit téléchargeable à cette adresse:

http://www.goodkeywords.com

À pars ca, il y a quelques outils payants comme keyword discovery mais tu devrais y trouver ton compte avec Good Keywords.

:wink:

UN GROS MERCI; je commençais à désespérer un peu (il ne semble pas y avoir grand chose de gratuit et performant disponible).

Avant de penser à le télécharger, est-ce que tu l'as déjà "testé / utilisé" ??
kekambas

Messagede kekambas » Mer Fév 06, 2008 1:45 pm

Est-ce que logiciel affiche aussi le bid actuel pour le keyword utilisé, ou seulement sa popularité
kekambas

Messagede Patrice Tremblay » Jeu Fév 07, 2008 12:25 am

Tu m'excuseras, j'ai lu ta question un peu trop vite..

Malheureusement Good Keywords n'affichent pas les bids.. Uniquement la popularité des requêtes.

Pour ce qui est de l'avoir essayé, oui, je l'ai actuellement installé sur mon pc mais je ne l'utilise pas beaucoup. J'utilise trellian seo toolkit qui contient le moteur de keyword discovery parcontre j'ai comparé les résultats des 2 outils et c'est pas mal la même chose...

En ce qui concerne les outils pour connaître les bids des requêtes, je ne saurrais te conseiller à pars peut-être Google Adwords.. whatz

Je dis ca sans trop savoir, je ne suis pas très famillier avec la publicité payante...Tu en as probablement à m'apprendre sur le sujet..

;)

Bonne chance dans ta recherche et laisse-nous savoir si tu trouve quelque chose de gratuit..

A+
Devis Référencement Google Gratuit - Composer (sans frais) 1-888-514-0514
Patrice Tremblay
Site Admin

Retourner vers Affiliation