On le passe de présentation, bien sûr, mais il est possible de gagner un revenu passif simplement à diriger des nouveaux usagés sur Ebay
On peut s'affilié par l'intermédiaire de comission junction (un portail qui regroupe plusieurs marchant et services---beaucoup d'affiliations possibles et de gains potentiels)
Personnellement je n'ai pas encore adhéré à l'affiliation Ebay. Est-ce qu'il y en a qui ont tenté l'expérience.
Bonjour! Est-ce que je peux vous aider?

EBAY et son affiliation pour revenu passif
4 messages
• Page 1 sur 1
Simplement qu'il n'y a rien à faire !!
Vous dirigez un nouvel usager = commission (je crois que c'est environ 15$ par tête de turc !)
si l'usagé place un bid sur un item
(c'est le but quand on magasine sur Ebay!) = autre forme de rémunération
si le nouvel utilisateur décide de vendre des objets = % généré sur ses frais d'insertion + commission montant finale
Les 2 seules raisons qui m'ont freiné:
1- où trouver quelqu'un, aujourd'hui, qui n'a pas de compye Ebay !
2- la période active de rémunération est de 30 jours si j'ai bien compris (donc toujours à recommencer avec des nouveaux, passé ce délai
Vous dirigez un nouvel usager = commission (je crois que c'est environ 15$ par tête de turc !)
si l'usagé place un bid sur un item
(c'est le but quand on magasine sur Ebay!) = autre forme de rémunération
si le nouvel utilisateur décide de vendre des objets = % généré sur ses frais d'insertion + commission montant finale
Les 2 seules raisons qui m'ont freiné:
1- où trouver quelqu'un, aujourd'hui, qui n'a pas de compye Ebay !
2- la période active de rémunération est de 30 jours si j'ai bien compris (donc toujours à recommencer avec des nouveaux, passé ce délai
- kekambas
[quote="kekambas"]..raisons qui m'ont freiné:
la période active de rémunération est de 30 jours si j'ai bien compris (donc toujours à recommencer avec des nouveaux, passé ce délai
la période active de rémunération est de 30 jours si j'ai bien compris (donc toujours à recommencer avec des nouveaux, passé ce délai
Je ne peux pas confirmer avant d'y avoir jeté un oeil mais si c'est le cas, c'est une bonne raison pour freiner..
:P
-

Patrice Tremblay - Site Admin
4 messages
• Page 1 sur 1