affiliation site de rencontre russe: votre avis

webmaster, programme d'affiliation, affiliation québec, affiliation ebay, pay per click, marketing affilié, tracking, devenez partenaire, recherche partenaire, logiciel, bannière, sponsor, compagnies..

affiliation site de rencontre russe: votre avis

Messagede kekambas » Lun Mar 03, 2008 11:16 am

BONJOUR; je suis tombé tout récemment sur un site complètement farfelu:

Il vous paye (en théorie !) jusqu'à 0.10$ pour chaque visiteur/24h sur leur site.

Le trafic comptabilisé doit provenir du Canada, des Étas-unis ou des principaux pays d'Europe. Vous êtes payés 0.10$ par visiteurs, peu importe l'adhésion au site et services ou le temps passé à "se rincer l'oeil". (pour débuter) :lol: Les tops affiliés qui génèrent du trafic de qualité peuvent voir grimper leur commission jusqu'à 0.80$ de la visite (wow)

J'AI DÉBUTÉ IL Y A 1 SEMAINE ET J'AI DÉJÀ 10$ DE GÉNÉRÉ ! (payment minimum de 100$; produit 1 fois par mois-- si minimum non atteint, roule au mois suivant)

MA SEULE QUESTION: VONT-ILS VRAIMENT ME PAYER SI J'ATTEINT LE CAP DU 100$ UN JOUR ??

EST-CE QUE QUELQU'UN CONNAIT LE SITE OU DÉTIENT DES INFORMATIONS ?

JE VOUS LAISSE LE LIEN:

]http://bride.ru?brid=59136[/url]

En visitant la page vous allez tomber sur un méga tas de jeunes filles célibataires ! les informations sur l'affiliation sont à droite dans le milieu de la première page....

et oui, vous allez me faire gagner un petit 0.10$ aussi !!
afroman [/url]
kekambas

Re: affiliation site de rencontre russe: votre avis

Messagede Saguenay SEO » Jeu Mar 06, 2008 10:45 am

[quote="kekambas"]J'AI DÉBUTÉ IL Y A 1 SEMAINE ET J'AI DÉJÀ 10$ DE GÉNÉRÉ !

C'est vrai que c'est payant!

:lol: :lol: :lol:
Saguenay SEO

Messagede patrice.tremblay » Ven Mar 07, 2008 12:22 am

Pour ce qui est de la fiabilité de cet organisation.. je ne pourrais te dire...

Il y a certains outils disponibles sur le net pour se renseigner sur ce genre de truc..

Une chose est certaine, si il y a un problème avec les paiements, tu devras apprendre le russe pour les engueuler!!

:P
patrice.tremblay
Site Admin

Messagede StayFan » Jeu Mar 13, 2008 2:59 pm

Je ne comprend toujours rien à cette histoire d'affiliation et me demande si je réussirai à promouvoir mon bouquin de cette façon. :?
StayFan

Retourner vers Affiliation