APPEL À TOUS: aide - conseil- partenaires; n'importe quoi

webmaster, programme d'affiliation, affiliation québec, affiliation ebay, pay per click, marketing affilié, tracking, devenez partenaire, recherche partenaire, logiciel, bannière, sponsor, compagnies..

APPEL À TOUS: aide - conseil- partenaires; n'importe quoi

Messagede kekambas » Ven Mar 07, 2008 2:33 pm

Afin de faire suite à mon récent programme russe d'affiliation, j'en ai découvert un nouveau exceptionnel: en plus ses preuves de fiabilité sont établies !

[/url]http://click.absoluteagency.com/click.asp?id=163538&typ=click]

C'est évident que le site est en anglais; pour ceux qui n'ont pas de problème tant mieux.

Je me lance à fond (en 2 jours--mise en place sur quelques sites et emails de contacts-- j'ai 12$ accumulé !!)

Le site est gratuit; il accepte le traffic international. C'est un Un site de rencontre et/ou de chat en ligne.

Pour le webmaster affilié: VOUS ÊTES PAYÉS AU CLICK, POUR CHAQUE VISITEUR DIRIGÉ SUR LA PAGE/24 h. iL Y A UN RATIO DE CONVERTION ENTRE LE TRAFFIC ET LES NOUVEAU UTILISATEURS, MAIS EN GROS IL Y A POSSIBILITÉ D'ALLER CHERCHER 1.00 $ DU CLICK ASSEZ FACILEMENT

(LE PROGRAMME PEUT PAYER JUSQU'À TOUT PRÈS DE 1.75$ DU CLICK.

VOTRE AIDE, CONSEILS, PARTENARIAT EST DEMANDÉ:

Je suis à la recherche de n'mporte quoi d'utile (liste de contacts, forums hot, logiciels de soumissions, visibilité et pourquoi pas de quelques partenaires: JE VEUX FAIRE EXPLOSER LA BANQUE !!!

MERCI [/url]
kekambas

JE REFAIS LE COURT LIEN ICI

Messagede kekambas » Ven Mar 07, 2008 2:36 pm

DÉSOLÉ; UNE MALADRESSE

LE LIEN: ]Partner Program[/url] ]http://click.absoluteagency.com/click.asp?id=163538&typ=click[/url]

[/code]
kekambas

Messagede patrice.tremblay » Ven Mar 07, 2008 4:15 pm

Il ne faudrait quand même pas abuser des liens afiliates sur le forum...

:roll:

Pour ce qui est des logiciels de soumission .. tu risques de faire pire que bien en les utilisant..

Pour ce qui est du coup de main ou du partenariat.. Ca reste à voir..

Tu peux m'envoyer ton offre ou ta demande de services en pm ... nous regarderons ce que nous pouvons faire..

Salutations!
patrice.tremblay
Site Admin

Messagede Saguenay SEO » Dim Mar 09, 2008 11:26 pm

Est-ce que c'est un site russe aussi?
Saguenay SEO

Retourner vers Affiliation