J'ai ajouté mon site à l'annuaire :D
Depuis les quelques temps que je viens, je n'avais même pas remarqué qu'il y en avait un :wink:
Pratique pour le référencement, merci :D
Referencement Marseille
12 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Je viens de valider la soumission de ton site dans l'annuaire.
Mes excuses pour le petit délai. Je serez bientôt actif d'avantage sur les forums!
:)
A+
Mes excuses pour le petit délai. Je serez bientôt actif d'avantage sur les forums!
:)
A+
-

Patrice Tremblay - Site Admin
Pas de soucis, merci beaucoup :D
En revanche, il doit y avoir un bug dans le script de l'annuaire au niveau des smilies
Je te poste le message :
Je pense que c'est parce que j'ai du mettre un smiley dans ma description :)
Merci beaucoup, et aussi pour l'accueil, ca fait plaisir d'être accueilli aussi bien sur un forum de référencement :wink:
En revanche, il doit y avoir un bug dans le script de l'annuaire au niveau des smilies
Je te poste le message :
Couldn't obtain smilies data
DEBUG MODE
SQL Error : 2013 Lost connection to MySQL server during query
SELECT * FROM phpbb_smilies
Line : 755
File : bbcode.php
Je pense que c'est parce que j'ai du mettre un smiley dans ma description :)
Merci beaucoup, et aussi pour l'accueil, ca fait plaisir d'être accueilli aussi bien sur un forum de référencement :wink:
-

Tommyknocker - Messages: 49
Je viens de voir que ce post de Referencement à Marseille avait déjà été reference par google. :D
Les forums sont des superbes machines pour indexer rapidement une page :wink:
Je crois que je vais fréquenter de plus en plus souvent votre forum de referencement. :wink:
Les forums sont des superbes machines pour indexer rapidement une page :wink:
Je crois que je vais fréquenter de plus en plus souvent votre forum de referencement. :wink:
-

Les forums sont de bons outils si ils sont convenablement peaufinés.
Les outils de référencement gratuit de www.phpbb-seo.com peuvent aider énormément si ils sont bien adaptés.
:wink:
ps: Merci pour l'info, je vais jeter un coup d'oeil au bug des smilley. De toute façon, j'aime mieux qu'il ne soit pas possible d'en mettre dans la description des sites dans l'annuaire des entreprises.
A+
Les outils de référencement gratuit de www.phpbb-seo.com peuvent aider énormément si ils sont bien adaptés.
:wink:
ps: Merci pour l'info, je vais jeter un coup d'oeil au bug des smilley. De toute façon, j'aime mieux qu'il ne soit pas possible d'en mettre dans la description des sites dans l'annuaire des entreprises.
A+
-

Merci pour l'info sur les forums de référencement Patrice :wink:
D'ailleurs, si tu acceptes, je t'invite à venir poster sur mon forum de referencement qui vient juste d'entrer dans les 10 premiers sur Google à Webmaster Referenceur :D
Je vais aller faire un tour sur le lien que tu m'as indiqué afin de pouvoir encore mieux optimiser le forum :roll:
A bientôt :wink:
D'ailleurs, si tu acceptes, je t'invite à venir poster sur mon forum de referencement qui vient juste d'entrer dans les 10 premiers sur Google à Webmaster Referenceur :D
Je vais aller faire un tour sur le lien que tu m'as indiqué afin de pouvoir encore mieux optimiser le forum :roll:
A bientôt :wink:
-

-

:D Et hop, une Page 1 aussi pour le forum à Referenceur Marseille :wink:
-

[quote="awki22"]Est-ce qu'il y a beaucoup de personnes qui cherchent ça?
Ceux qui s'interessent au référencement, c'est un peu ballot pour un referenceur de ne pas apparaitre en page 1 dans les recherches ;)
En plus, c'est le genre de recherche qu'effectuent ceux qui veulent referencer un site internet.
Depuis que je suis 1er à Webmaster Referenceur, j'ai plus de contacts et ca a décidé rapidement les clients pour qui j'avais fait des offres de referencement en cours :P
-

12 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2