Fantastique, je vous ai trouvé par hasard. Je regarde les sujets et j'en suis ravie. J'ai fait le SAJE et Compagnie F, je suis travailleur autonome et on me dit qu'on peut avoir un prêt pour un ordi en tant que travailleur autonome . Je suis dans la vente et je travaille à domicile, donc j'ai besoin de l'équipement pou ne pas à devoir aller travailler chez chaque client.
Merci
portable, ordi
5 messages
• Page 1 sur 1
Bonjour Ginette et bienvenue sur les forums de Zone Référencement!
Tout d'abord, pouvez-vous nous indiquer de quelle région (pays) vous provenez?
Cordialement!
Tout d'abord, pouvez-vous nous indiquer de quelle région (pays) vous provenez?
Cordialement!
- patrice.tremblay
- Site Admin
info portable
Bonjour Patrice,
je suis de Montréal et le courriel est
gregoireginette@yahoo.ca
gregoire.ginette@gmail.com
Merci!
je suis de Montréal et le courriel est
gregoireginette@yahoo.ca
gregoire.ginette@gmail.com
Merci!
- ginette grégoire
Bienvenue!!!
bienvenue sur le forum Ginette :D
- Tommyknocker
Malheureusement Ginette, je ne connais pas ces programmes et je ne suis pas vraiment positif en ce qui concerne les prêts et subventions aux entreprises.
C'est, la plupart du temps, énormément d'efforts pour obtenir quelque chose que tu obtiendrais beaucoup plus facilement en le gagnant au travail.
Tu peux avoir un ordinateur convenable à partir de 150$, je te conseil donc de jeter un coup d'oeil sur le site de Dantech (situé rue Saint-Denis, environ à la hauteur de Mont-Royal)
Voici leur site (plus précisément la page des ordinateurs usagés. Note qu'ils ont aussi du neuf) : http://www.dantech.ca/?q=35--
Espérant t'avoir aidé!
C'est, la plupart du temps, énormément d'efforts pour obtenir quelque chose que tu obtiendrais beaucoup plus facilement en le gagnant au travail.
Tu peux avoir un ordinateur convenable à partir de 150$, je te conseil donc de jeter un coup d'oeil sur le site de Dantech (situé rue Saint-Denis, environ à la hauteur de Mont-Royal)
Voici leur site (plus précisément la page des ordinateurs usagés. Note qu'ils ont aussi du neuf) : http://www.dantech.ca/?q=35--
Espérant t'avoir aidé!
- patrice.tremblay
- Site Admin
5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Aide aux Entreprises