estimation-referencement-site approche-referencement-site forum-referencement rejoindre-zone-referencement zone-referencement-igoogle zone-referencement-logo
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 Annuaire des entreprisesAnnuaire des entreprises   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

la « Sorbite » HUMICO n’existe pas en tant que minéral.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Zone Référencement Index du Forum -> Forum d'Aide aux Entreprises -> Aide aux Entreprises
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fraude_au_mineral

MessagePosté le: Mer Juil 08, 2009 7:25 pm    Sujet du message: la « Sorbite » HUMICO n’existe pas en tant que minéral. Répondre en citant

La « SORBITE » du filtre HUMICO BIOSMART n’est pas un minéral répertorié dans la liste positive des minéraux :

http://pubsites.uws.edu.au/ima-cnmnc/MINERALlist.pdf

Or cette liste est mise à jour régulièrement et de nouveaux minéraux y sont régulièrement découverts et ajoutés.

La « Sorbite » ne fait pas partie de la liste positive des minéraux : LA « SORBITE » N’EST PAS UN MINERAL.

C’est bizarre car la «Sorbite », soi-disant découverte il y a soixante dans le désert du MOJAVE, est présentée comme un minéral « unique au monde » et il est même raconté qu’il n’existerait qu’une « seule mine au monde » pouvant produire de la « Sorbite ».
Il est clair que si j’avais découvert un nouveau minéral ayant des propriétés aussi extraordinaires, je l’aurai immédiatement fait validé par la C.N.M.M.N.
Je pense que si la « Sorbite » existait réellement, elle serait validée par la C.N.M.M.N. depuis au moins cinquante ans.

Donc je confirme que la « Sorbite » n’existe pas en tant que minéral.

Pour moi, toutes ces incohérences et revirements semblent démontrer que cette affaire de filtre HUMICO BIOSMART à la « Sorbite » ne serait qu’une vaste fumisterie dont l’objet réel serait, comme je l’ai lu, d’obtenir des franchisés HUMICO des droits d’entrée élevés et leur faire acheter à prix d’or un produit qui n’existe tout simplement pas.

En plus, déclarer que la « Sorbite » est un minéral comme le fait Jean-Louis REAU sur toutes les pages de son site internet est plus que trompeur, pour moi c’est véritablement de l’escroquerie. Twisted Evil
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Zone Référencement Index du Forum -> Forum d'Aide aux Entreprises -> Aide aux Entreprises Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: