| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Tommyknocker
|
Posté le: Lun Juin 23, 2008 4:35 pm Sujet du message: Webmaster Referenceur |
|
|
Je suis un Webmaster Referenceur Heureux!!!
En effet, j'ai l'immense bonheur de vous annoncer que mon Forum de Referencement est placé dans les trois premiers webmaster referenceur sur Google
J'ai également positionné mon site internet dans les 3 premiers sur la même recherche
A cet effet, pour renvoyer un peu la balle, je vous invite à vous inscrire sur le Forum du Referencement ou vous pourrez vous inscrire et poster toutes vos questions.
Il ne s'agit en aucun cas de concurrencer l'excellent forum de zone referencement que j'apprécie particulièrement.
Comme vous pouvez le constater, le referencement n'est pas pour moi un métier, c'est plutot une passion de laquelle je retire beaucoup de satisfactions grace au travail que j'y consacre.
Patrice, si tu le souhaites, je désirerai qu'on puisse échanger quelques liens afin de pouvoir profiter de nos compétences et de notre positionnement  _________________ Référencement de sites Internet à Marseille | Annuaire Marseille |
|
|
 |
Patrice Tremblay Site Admin

Inscrit le: 29 Mar 2007 Messages: 741 Localisation: Saguenay Lac St Jean , Quebec
|
Posté le: Lun Juin 23, 2008 7:48 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis content si les conseils du forum ont pu te donner un coup de main!
Je vais aller faire un tour sur le tien bientôt.
Bonne continuité! _________________ Zone Référencement Inc. - Marketing Internet & Seo.
Ville Saguenay, Québec, Canada
Téléphone: 418-213-9663
Email: zonereferencement [@] gmail.com |
|
|
 |
Tommyknocker
|
Posté le: Lun Juin 23, 2008 9:08 pm Sujet du message: |
|
|
Merci Patrice
Ce sera avec grand plaisir que j'accueillerai tes contributions et remarques que je trouve très judicieuses.
Et si je peux renvoyer l'ascenceur, ce sera encore mieux  _________________ Référencement de sites Internet à Marseille | Annuaire Marseille |
|
|
 |
|